Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prophétie des Andes
27 janvier 2006

Damien, 24 ans, Paris

Nancy, été 2003...
C'est plus fort que moi, il faut que je partes, loin d'ici, loin de tout ce qui m'est familier...

p1010016 Un rapide enchaînement de coïncidences m’emmènera à M-P, petite station balnéaire aux airs de sitcom du Languedoc-Roussillon. Je ferai la connaissance de M-P. De coïncidences en coïncidences, je lui donnerai vu sur les gens qui l'entourent. Elle me donnera vue sur la vie, transformera en quelques mots le négatif en positif. Elle m'offrira La Prophétie des Andes en guise de cadeau d'adieu. M'étant satisfait de la première révélation, et pris par le tourbillon de la vie, l'oeuvre dormira au fond d'un tiroir pendant près de 2 ans. Mes yeux retrouveront La Prophétie des Andes à un moment propice et ne quittera plus mon esprit.
C'est ce que j'aime en ce livre, il n'est jamais entre des mains par hasard, il y a un souffle, comme un semblant d'âme...

Publicité
Commentaires
C
Changement de cap dans ma vie et voilà que je suis tombé la semaine dernière chez mon ex compagne sur la prophétie des Andes.<br /> <br /> Voilà, si comme moi vous avez envie de partager cette expérience avec d'autres contactez moi par mail.<br /> <br /> Belle journée à vous.<br /> <br /> Jeff
B
Synchronicité... Ma meilleure amie, un jour me conseille de lire ce livre, elle me dit, tu devrait le lire, car tu as l'esprit en plein dedans.. Le "hasard" me fait que je me retrouva à la Fnac dernièrement, accompagnant un ami qui voulait voir un truc, et là, je lui dit:Attends, bouge pas, je vais voir dans le rayon des livres..; et là, je le trouve..; les trois volumes en un seul, La prophétie, la 10éme et le secret de Shamballah...<br /> <br /> Depuis que j'ai ouvert ce livre... ma vie à pris un tournant hallucinant, comme toi, le négatif est devenu positif.. une véritable révolution spirituelle, qui en fait est le but de notre génération... apporter au monde une révolution spirituelle...
L
ce livre ma permis d'avancer très vite dans mon développement personnel. maintenant après bien des années de travail sur moi j'enseigne aux autres mais surtout je partage des expériences ,à la demande de plusieur personnes je vais animer les ateliers de la prophétie des andes. si cela vous intèresse la soirée d'information a lieu le 6 février 2008 à 19h30 salle COEUR DU BOIS à RENDEUX ( BELGIQUE )rens: au 084/433035 OU 0478/437967 Vivez tous une merveilleuse journée.
R
Depuis que j'ai lu ce livre j'ai le goût de partir,il y a plein de coincidence qui ce produise à chaque jour pour que tout ça arrivé. J'ai écris un livre sur l'âme soeurs , un livre d'après mon entourage qui doit être publié car il posséde une histoire incroyable.
P
Ce projet de groupe ne devait pas être "sérieux", ou le but final de ce site était là pour nous amener vers d'autres chemins. <br /> Pour ceux qui s'intéressent à la PDA, voir le site français, où un forum permet les échanges et très intéressant pour poursuivre.
Proph&eacute;tie des Andes
Publicité
Publicité