Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prophétie des Andes
15 mars 2006

Réunion du 13

Coïncidences ...
Le soir du 13, à 19h30, réunion prévue à la "Table du Monde". Présents "pressentis" : Josette, Daniel et peut-être Allan et Damien. Mais à 19h nous ne sommes que deux, des "empêchements" retiennent Alan et Damien ...
J'arrive donc au café et tombe ... sur Laurent, une rencontre que j'avais faite auparavant, au Service Informatique, peite boutique dans la même rue.
Rencontre précédente elle-même placé sous les coïncidences : du Canada (je suis attiré par ce pays, Laurent souhaite y aller, d'après ce que je me souviens qu'il m'ait dit), de l'EDF (où je travaille, Laurent y ayant aussi travaillé et dans le même secteur que moi, à savoir l'informatique, mais c'est la première fois que je le rencontre), des coïncidences car Laurent a lui même expérimenté pas mal de ces "hasards miraculeux" !!!
A noter : je ne l'ai pas rencontré - bien que passant assez souvent à ce café - depuis deux mois environ ...
Donc, je n'hésite pas, je lui parle de notre réunion.
Autour de la Prophétie des Andes ... qu'il connait !
Cette réunion se continue donc à trois, me mettant en retrait, car Josette et Laurent ont beaucoup de choses à partager de leurs expériences, ce qui semble assez fou, surtout quand on aborde le sujet du spirituel quo n'est pas encore la chose la plus partagée ...
La soirée se termine où Laurent est intéressé pour commencer les exercices de la PDA ...

Cela se fera ou pas, mais il doit sûrement y avoir de quelque chose de fort à construire.
Pour ma part, je me vois comme un "messager", sans me prendre la tête. Il semble que je doive mettre les gens en relation, en utilisant ma particularité à attirer ces coïncidences ...

A tous ceux qui lisent, il est important d'avoir des réactions. Peu importe le nombre, mais ce blog ne pourra continuer que si les gens sincèrement intéressés par l'évolution spirituelle se manifestent.
La PDA n'étant qu'un support à cette évolution, un "outil" comme un autre - peut-être plus efficace, certes - mais le but actuel est de réunir et de partager pour avancer.
Enfin, c'est ce que je pense ...

Daniel

Publicité
Commentaires
T
d'un monde meilleur. Prions l'unicité. Le reve individuel fondu et multiplié dans la pensée commune fera changer le monde. Pensons bien donc...
L
pouvez vous m indiquer ou je puis trouver le dvd en version française de la prophetie des andes<br /> merci<br /> plein d'énergie à vous
P
Bonjour !<br /> <br /> Ce site n'a pas été poursuivi ...<br /> Mais c'est un point d'entrée sur le site en français de la PDA, où pas mal de gens se retrouvent via un forum très actif.<br /> Je te donne le lien : http://www.synchronicites.fr/phpBB2/index.php
A
j'ai lu ce livre une premiéré fois aprrés une tres longue maladie . une des "conséquences" étaient des pertes de mémoires qui se sont terminée il y a quelques mois. je ne me souvenais que du titre du livre: je viens d'en reprendre la lecture .Lorsqu'on a, durant une trés longue période, du prendre du recul pour relativiser les choses on s'apperçoit qu'il y a eu un tas de "signes" avant que cela arrive, un tas apres ..et il est vrai qu'a moins de regarder objectivement , on y fait pas attention!
M
bonjour à tous !!<br /> <br /> Je viens de reprendre la lecture de la prophétie des Andes, ainsi que la suite, après l'avoir déjà "croisé" dans les années 90.<br /> Aujourd'hui, les "révélations" prennent tout leurs sens dans mon chemin.<br /> Que de difficultés à dire l'Amour, à vivre l'Autre, à être Soi. Mais quel bonheur indicible lorsque 2 "belles" âmes se rencontrent et se reconnaissent.<br /> Et je ne suis qu'éveillé à mon chemin, sur le pas que je pose. Je ne sais en rien où il me mène.<br /> <br /> Bonnes Zénergies à tous ceux qui cherchent et vivent la Lumière !!
Proph&eacute;tie des Andes
Publicité
Publicité