Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prophétie des Andes
14 février 2006

ALAN - 30 ans - Paris

Bonjour,

Mon approche du livre est assez courante. Une amie me le prête en 2000 en me disant qu'il a changé sa vision de la vie. Je le prends comme un simple livre et le trouve mal traduit (version française). Je m'arrête à la troisième révélation ... pas envie de lire la suite.

5 ans après, en chattant sur MSN avec ma soeur vivant en Australie, nous arrivons à discuter sur cet ouvrage : c'est un sujet qu'elle a eu l'occasion d'aborder avec de nombreux "backpackers" rencontrés dans les 4 coins du pays, notamment au sein de communautés Hippies installées dans les terres.

Une série de coincidences synchroniques me font m'intéresser à nouveau à la lecture de la prophetie et je trouve dans " les leçons de vie de la prophetie des andes" un support mieux écris à ma réflection.

Après relecture du roman source et un début de travail sur les exercices de la "leçon ..." , je me décide à rechercher des personnes sensibles à ce livre pour échanger sur la progression personnelle qu'est succeptible d'apporter l'étude de ce livre.

Alan.

Publicité
Commentaires
C
Hello<br /> <br /> Je me souviendrais toujours quand j'ai lu ce livre suite a une rupture sentimentale et sous les conseils d'une amie <br /> Il as réellement changée ma vie!! et m"as permis de comprendre certaines choses et de voir différement.<br /> <br /> Depuis je lie enormement de livres sur l'épanouissement personnel et le conseil a beaucoup de personnes en détresse ou qui ont besoin de donner un sens a leur vie. <br /> <br /> C'est ma bible, et je ressent me besoin de le conseillé car pour moi ce livre a donner un sens a ma vie même si je ne suis pas toujours mon coeur et les coincidences.
N
bonjour alain<br /> j'ai repensé a ce livre il y a quelques semaines, il fallait que je le relise (apres 20 ans)!!!!<br /> chose que j'ai faite avec beaucoup de plaisir.<br /> je me suis rendu compte que cette fois, je ne faisait pas que lire, j'étais completement dans ce voyage, vivant chaque etape, je cherchais aussi ce manuscrit!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai donc continuer avec, les lecons de vie, et c'est incroyable de prendre concsience de toutes ces coincidences!<br /> je travaille les exercices, un peu tous les jours, le soir et le matin, je fais les petits bilan de mes journées, (des rencontres, des sujets abordés)et je part bossé, en me disant, allez, qu'est-ce que me donne la vie aujourd'hui? et je laisse faire!!<br /> la je suis sur la 4e revelation, (je travaille dans le commerce, )et les premiers clients, un couple, (l'exemple même! de la domination)<br /> l'energie que je ressentais, etait forte, derrangeante, je ne sais pas bien comment l'expliquer, mais c'etait pas positif!!!<br /> il y avait un grand mal-aise, a un point que tout m'echappait des mains, je trebuchais, c'etait irrespirable, j'avais hate qu'ils partent!!!<br /> <br /> maintenant, tu te dis en rentrant, ok, mais qu'est ce que je fais de ça, qu'est ce que je dois comprendre??????????bref, pour moi, c'est un peu me retrouver en plan, et pas avancer...<br /> et toi, ou t'en est?
Proph&eacute;tie des Andes
Publicité
Publicité