Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prophétie des Andes
7 février 2006

Généralités - (Daniel)

Bonjour ...
Rentrée dans le monde merveilleux des coïncidences ...

En fait, j'ai toujours eu des coïncidences - ou autres synchronicités - mais elles me sont très souvent passées au-dessus, ou à coté et ce n'est que fin 2004 que j'ai pu les voir.
Et encore, j'ai trouvé cela un effet du hasard, amusant, sans plus, au début.
Mais je devais déjà avoir un certain état d'esprit et surtout, suite à une rencontre, tout s'est enclenché.
Et il est vrai que maintenant, elles s'enchaînent à un rythme "soutenu", et je sens que je dois passer à autre chose : les comprendre, dans le sens de "qu'est-ce qu'elles m'indiquent?" et aussi "comment jouer réellement avec elles?".

Je commence à avoir un début de réponse, mais celles-ci sont encore à valider. D'autant plus difficile que je n'ai pas de "maître" à penser dans ce domaine, à moi de trouver en rejetant toute croyance dans l'interprétation d'autrui.
Entendons nous bien : j'écoute toute interprétation, mais je dois valider ensuite par moi-même. Et ce n'est pas forcément possible, mais comme je suis "aidé" ...

Comment je vois la description de ces coïncidences à travers ce blog ?
En fait, je n'ai aucun plan ! Au "feeling", je raconterai mes histoires. Je m'appuierai sur les surprises du moment pour en parler.
Certaines seront difficiles à décrire, car liées à d'autres, et il est difficile de raconter une synchronicité/coïncidences sans y faire référence ...

Ce sera comme une sorte de puzzle. Normalement, devrait en ressortir quelque chose de plus lisible au bout d'un certain temps.
Aussi bien pour moi que pour le lecteur. J'ai pratiqué de même, d'ailleurs, en écrivant un bouquin : le plan d'ensemble s'est peu à peu dévoilé, au fur et à mesure que les textes s'accumulaient, mais il n'existait pas au départ, sauf une idée très vague. 

Pour les histoires de coïncidences, cela me parait la meilleure façon : car si on part de l'ouvrage ou la pensée de quelqu'un d'autre, nous avons tendance à vouloir coller à ce qui peut être vu comme LA VERITE. Et nous passons à coté de NOTRE VERITE.Qui est beaucoup plus porteuse.

Espérant vous avoir "titillé" ...

(Le 7 Février 2006)

Publicité
Commentaires
I
bonjour, je cherche désespéremment des gens qui travaillent sur les ateliers de la pda...<br /> <br /> etes vous toujours là ??<br /> merci de me répondre...:)<br /> isis<br /> mademoiselle.tifin@gmail.com
C
Continuez comme ça c du bon travail . je suis sur la meme longueur d'onde et je pense que de plus en plus de persones ont et vont avoir ce déclic, qu'il faut continuer à travailler dans ce sens. respectueusement.
Proph&eacute;tie des Andes
Publicité
Publicité